Mesdames, Messieurs,

  J’ai le plaisir de vous informer que l’Université de Murcia , à travers son Campus  Mare Nostrum lance un appel à candidatures pour 24 bourses de mobilité pour des étudiants internationaux provenant des universités étrangères des zones d’influence de son projet.

 Les conditions

–         Appel ouvert aux étudiants qui ont réussi 50% des crédits des études du premier cycle et aux étudiants de master et Doctorat.

–         Cours , d’une duré moyenne de 3 jours ( 25 heures) ; pendant les mois de Juin, juillet , septembre et octobre 2017 à (Universidad Internacional del Mar )                ( Région de Murcia).

–         Différentes thématiques au choix : Sciences de la santé, arts, sciences sociale, économiques et sciences juridique, sciences expérimentales et de l’environnement ainsi que sciences humaines et techniques.

         Avoir un  niveau minimum B1 en espagnol.

  Les bouress d’études de 500 € chaccune comprennent l’inscription gratuite à un cours.

  Date limite : 19 mai 2017.

 Toute information sur le site

 https://sede.um.es/sede/ tablon/2017/04/26/resolucion- del-rector-de-la-universidad- de-murcia-por-la-que-se- convocan-ayudas-para- atraccion-de-estudiantes/pdf/ 40108.pdf

  Contact : [email protected] campusmarenostrum.es

 Nous vous prions  de bien faire une large diffusion  dans votre établissement afin de permettre aux intéressés de pouvoir en bénéficier.

  Nous vous remercions